Aller au contenu principal
Fermer

Home Depot: l'offre sur GMS prolongée jusqu'au 3 septembre
information fournie par Zonebourse 26/08/2025 à 14:40

(Zonebourse.com) -



Home Depot a annoncé mardi l'extension jusqu'au mercredi 3 septembre au soir de son offre publique sur GMS, sans toutefois justifier les raisons de sa décision.

Au vendredi 22 août, qui devait être la date théorique de la fermeture de son offre, le groupe américain de magasins de bricolage indique qu'environ 29,31 millions d'actions, soit 77% du capital, avaient été valablement apportées à l'offre.








Home Depot avait annoncé fin juin son projet de racheter GMS, un fournisseur de panneaux muraux, de plafonds et de charpentes métalliques, à un prix de 110 dollars par action, une opération de 5,5 milliards de dollars destinée à élargir son portefeuille de produits destinés aux professionnels du bâtiment.






Valeurs associées

358,100 USD NYSE +1,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 03/12/2025
    information fournie par Libertify 04.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Eutelsat , Microsoft , Safran , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une infirmière s'apprête à administrer une dose de vaccin contre l'hépatite B à  Lynwood, Californie, le 27 août 2013 ( AFP / ROBYN BECK )
    information fournie par AFP 04.12.2025 04:16 

    Des experts nommés par le ministre de la Santé vaccinosceptique de Donald Trump Robert Kennedy Jr. se penchent jeudi sur la vaccination des nouveaux-nés contre l'hépatite B, qu'ils envisagent de reporter contre l'avis de nombre de médecins. Ce groupe, qui se réunit ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping (à gauche) et le président français Emmanuel Macron (à droite) passent en revue la garde d'honneur lors d'une cérémonie de bienvenue au Palais du Peuple à Pékin, le 4 décembre 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 04.12.2025 03:46 

    Le président chinois Xi Jinping a accueilli jeudi en grande pompe son homologue français Emmanuel Macron, venu le presser de corriger le déséquilibre commercial avec l'Europe, et user de ses relations avec la Russie pour mettre fin à la guerre en Ukraine. Le président ... Lire la suite

  • Des piétons traversent devant un feu de signalisation éteint en raison d'une panne d'électricité dans une rue de La Havane, le 3 décembre 2025 ( AFP / ADALBERTO ROQUE )
    information fournie par AFP 04.12.2025 02:18 

    L'électricité revient progressivement dans l'ouest de Cuba, notamment à La Havane, après une avarie sur le réseau électrique qui a touché mercredi plusieurs millions d'habitants de cette île soumise depuis deux ans à des coupures massives récurrentes. La compagnie ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...